Select Page

FMI Inc.

Fort de nombreuses années d’expérience, nous sommes actifs dans les domaines professionnels et techniques de nombreux secteurs économiques au Canada et à l’étranger.

Nos Services

Gestion Forcier Internationale Inc. offre une grande variété de supports de gestion, tels que:

Gestion de Projets

Éducation, Construction, Foires, Manufacture/Fabrication, Établissement de magasins, Vente en gros, etc.

Formation

L’e-Learning, la technologie d’apprentissage à distance, la formation appuient les petites entreprises / institutions sur les systèmes d’entreprise (modules SAP tels que SFT).

Nos formateurs ont la connaissance et la capacité à soutenir vos besoins de formation en particulier pour les systèmes d’entreprise.

« Le principal défi de la gestion de projet est de réaliser tous les buts et objectifs du projet tout en respectant les contraintes préconçues (temps, qualité et budget). Le défi secondaire et plus ambitieux consiste à optimiser l’allocation des intrants nécessaires et à les intégrer à des objectifs prédéfinis »

LYNE L. FORCIER

Mme Forcier possède plus de 38 ans d’expérience professionnelle. Elle a poursuivi une carrière pour le Département des Approvisionnements et Services (DSS) (de 1975 à 1985) et pour le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement, maintenant Affaires mondiales Canada (AMC) (de 1985 à 2013) dans la fonction publique canadienne, Au cours de laquelle elle a exécuté avec succès une grande variété de tâches, y compris les postes de direction et de formation. Elle a également travaillé pour une entreprise de construction pendant de nombreuses années.

Mme Forcier a développé de nombreuses compétences de médiation et de négociation grâce aux relations avec les ministères et les organismes du gouvernement fédéral au Canada, les gouvernements provinciaux et les agences, les missions canadiennes à l’étranger, les missions étrangères au Canada et à l’étranger, les organisations non gouvernementales et les intérêts du secteur privé.

Au cours de sa carrière, elle a créé un réseau de contacts opérationnels dans les secteurs public et privé qui lui permettent de tirer parti des connaissances et de l’expérience de diverses disciplines et compétences qui ne sont pas accessibles aux autres. Elle a également développé de nombreuses compétences de formation.

Langues

Anglais et français (CEE), connaissance de l’espagnol

Sécurité

Très Secret (valable jusqu’en juin 2018)

Origine Ethnique / Autochtone

Certificat d’origine indigène

Lobbyiste

Enregistré auprès du commissaire au lobbying du Canada en tant que lobbyiste-conseil

Nos Partenaires

Chez FMI Inc., nous voulons montrer notre soutien aux entreprises dans lesquelles nous croyons:

Voxel Creative

Une société de conception Web et de conception graphique basée à Vancouver.

Créé en 2014, Gestion Forcier Internationale Inc. (FMI Inc.) est une société canadienne, enregistrée dans le répertoire des entreprises autochtones, dont le siège social se trouve à Perth, en Ontario, au Canada.

NOTRE RAISON D’ÊTRE

Nous existons pour aider et soutenir les ministères fédéraux, les institutions internationales et les entreprises situées soit au Canada, soit à l’étranger, et pour répondre aux besoins des clients individuels.

CONTACTEZ NOUS

Téléphone: (613) 619-5764

Courrier électronique: l.forcier@fmi-gfi.com

 

Adresse de l’entreprise: 462 Anglican Rd, PERTH, ON, K7H 3C6

Adresse postale: 107 D’Arizona St, GATINEAU, QC, J8M 1G6

SUIVEZ NOUS

ATTENTION / SOYEZ AVISÉ que cette société http://www.forciermanagement.com/ essaie d’obtenir des clients en leur offrant des positions sous de fausses représentations au nom de ma société. Si vous avez des questions, contactez avec moi personnellement Lyne L. Forcier au (613) 619-5764

Select Page

FMI Inc.

Strengthened by many years of experience, we are active in the professional and technical fields of many economic sectors in Canada and abroad.

Our Services

Forcier Management International Inc. offers a wide variety of management supports, such as: 

Projects Management

Education, Construction, Fairs, Manufacturing, Stores establishment, Wholesale etc.

Training

E-Learning, distance learning technology, training support small-large companies/institutions on corporate systems (SAP modules such as SFT).

Our trainers have the knowledge and capacity to support your training needs particularly for Corporate Systems

“The primary challenge of project management is to achieve all of the project goals and objectives while honoring the preconceived constraints (time, quality and budget). The secondary —and more ambitious— challenge is to optimize the allocation of necessary inputs and integrate them to meet pre-defined objectives.”

LYNE L. FORCIER

Mrs. Forcier has more than 38 years of professional experience. She pursued a career for the Department of Supply and Services (DSS) (from 1975 to 1985) and for the Department of Foreign Affairs, Trade and Development Canada now Global Affairs Canada (GAC) (from 1985 to 2013) in the Canadian public service, during which time she has successfully executed a wide variety of tasks including managerial and training positions. She also worked for a construction company for numerous years. 

Mrs. Forcier has developed extensive mediating and negotiating skills through dealings with the Federal Government Departments and Agencies in Canada, Provincial Governments and Agencies, Canadian missions abroad, Foreign missions in Canada and abroad, non-Governmental Organizations and private sector interests. 

In the course of her career, she established a network of operational contacts in both the public and private sectors that enable her to draw on the knowledge and experience of a variety of disciplines and expertise not ordinarily available to others. She has also developed extensive training skills.

Languages

English and French (CEE), knowledge of Spanish

Security

Top Secret (valid until June 2018)

Indigenous Origin/Aboriginal

Certificate of Indigenous Origin

Lobbying

Registered with the Commissioner of Lobbying of Canada as a consultant lobbyist

Our Partners

At FMI Inc. we want to show our support for companies we believe in, such as: 

Voxel Creative

A Vancouver based web design and graphic design company.

Established in 2014, Forcier Management International Inc. (FMI Inc.) is a Canadian corporation, registered in the Aboriginal business directory, whose head office is located in Perth, Ontario, Canada.

OUR PURPOSE

We exist to help and support Federal Departments, International Institutions and Companies located either in Canada or abroad, and to address individual client’s needs.

CONTACT US

Phone: (613) 619-5764

Email: l.forcier@fmi-gfi.com

Location Address: 462 Anglican Rd, PERTH, ON, K7H 3C6

Mailing Address: 107 D’Arizona St, GATINEAU, QC, J8M 1G6

FOLLOW US

CAUTION / BE AWARE the company http://www.forciermanagement.com/ is attempting to get customers under false pretenses as my company. If you have any questions please contact me personally Lyne L. Forcier at (613) 619-5764